ça recommence!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça recommence!!!

#1
:cry: :cry:
Depuis trois jours eugénie n'est plus à l'aise quand elle prend ses biberons , elle ne les termine pas (un sur deux environ) et pleure en les prenant (une fois sur deux aussi). En plus elle ne cesse de régurgiter, depuis son bib de 17h30 qu'elle a bu en entier elle a régurgité plusieurs fois et la dernière cela représentait une assez grosse quantité, ce qui est bizarre c'est que c'est très liquide alors qu'elle a un lait AR??? Comme si c'était de l'eau, du lait caillé qui baigne dans l'eau. Pourtant depuis un mois qu'elle prend ce lait elle ne renvoyait presque plus. J'en ai marre de ce reflux; vous ne pensez pas qu'elle fait une allergie au lait?
 
#3
Est-ce qu'elle a de la diarrhée?
L'odeur des régurgitations, c'est la lait rance?
Elle fait la grimace quand elle régurgite?
 
#4
bon, je t'en reparlerai sur msn aussi...

Mais Gabrielle n'a pas d'allergie, et pourtant son reflux ca s'en va et ça revient...

Tu peux si tu t'inquiètes beaucoup redemander à la gastro que tu avais vu, mais malheureusement dans le reflux, il y a parfois des "rechutes". J'imagine que comme c'est le système nerveux et un muscle qui est responsable de tout ça, il suffit que le bébé soit fatigué, détendu, ou s'enerve pour que le reflux reparte en flèche...

Il se peut aussi que ta fille ait tout simplement "vomi", et que ce soit une gastro?

Comment va t'elle aujourd'hui?
 
#5
je ne penche pas pour une gastro
non elle ne fat pas la grimace qd elle vomit au contraire ça la fait rire!!!!!
Je vais essayer de changer de lait pour voir.
Je crois comme mape qu'il s'agit d'une rechute de son rgo
La gastro je ne vais pas y retourner elle prend 70 uros et je ne suis pas remboursée correctement, je vais aller voir le généraliste qui doit la vacciner
merci les filles