ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour

#1
Salut les filles,

je passe 5 minutes pour vous annoncer une terrible nouvelle. Le papa de titicoeur à fait un infarctus cette nuit, il est actuellement aux soins intensifs de cardio à 50 km de là.
Je suis un peu désemparée, comme perdue, tout est vide autour de moi, je me sens abandonnée.....

Je tombe de sommeil, je n'ai plus de force pour pleurer... tout allait si bien et en un instant.... c'est le gouffre.... il vient de fêter ses 30 ans!

Et moi qu'est-ce-que je vais devenir?? Dans cette maison vide où tout semble s'être arrêté.... :cry: :cry:

Pourtant je ne suis pas seule, j'ai ma famille autour de moi mais j'ai l'impression qu'on m'a tiré une flèche en plein coeur!!!

J'ai une pensée pour toutes celles à qui la vie à joué des tours.....

Je sais aussi qu'en repassant, je ne sais pas quand, vous m'aurez laissé pleins de messages de soutien parce que vous êtes tout simplement formidables.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
#2
Plein de courage à vous trois ! On se demande pourquoi la vie nous fait ce genre de coups durs...
J'espère que tout va s'arranger... Quand c'est pris à temps, ça peut très bien se soigner, et puis ton homme est jeune, ça aide aussi...

Le bonheur ne tient qu'à un fil sur lequel on marche en essayant de ne pas basculer... malheureusement, on sait qu'un simple faux pas de la vie peut nous faire basculer dans le vide... (c'est l'image que j'ai chaque fois que je vois des histoires comme la tienne).

Mais courage, tout n'est pas perdu...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Je t'envoie plein de bizouxxxxx et du courage...il est jeune ton doudou, ça va aller ma douce....
 
B

brisedemerette

Guest
#4
Beaucoup de courage pour cette épreuve, il est là et il se bat! Pleins de bisous pour t'aider à affronter ce cauchemar.