ça me gratouille... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça me gratouille...

Coucou me revoilou!

Bon... je suis enceinte de 19 Sa pour ce qui ne seraient pas déjà au courant... Mon petit problème est qu'il y a des jours où ça me gratouille... vous voyez bien où... J'ai des pertes, pas comme les pertes blanches et j'ai l'impression d'être toujours ... comment dire... humide, ce qui m'irrite. Je n'ai pas de brulure en urinant, pas de mauvaises odeur non plus...

Est ce que ça peut être des pertes de liquide amniotique? J'ai peur pour mon bébé. Est ce qu'une infection peut être dangereuse pour ce ti bout?

Je précise que mon bébé bouge beaucoup et régulièrement. J'ai rendez vous chez ma gynéco le 8 janvier, mais quelqu'un peut me rassurer avant???

Merci!

Coline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des pertes de liquide amniotique, fichtre, comme tu y vas !

Pendant la grossesse, on a beaucoup de pertes. Beaucoup, je peux te le garantir (j'aurais pu refaire les tapisseries avec ce que j'ai perdu en neuf mois la deuxième fois).
Simplement, si tu en es à devoir mettre des serviettes, passe à la mater, ils ont le moyen de vérifier la provenance du liquide.

En cas d'infection, no pb, le bouchon muqueux empêche le passage des indésirables jusqu'au bb.

Mais comme tu n'as pas de mauvaise odeur, et que ce n'est pas constant, à mon avis, cela peut attendre la visite de janvier.

Murielle

Merci Mumu!

Je mets des protèges slips que je change très souvent et j'essaie au maximum d'éviter les frottements, quand je vais au toilettes par ex...

Tu m'as rassurée, c'est cool!

Passes un bon nouvel an!

Coline