ça faisait longtemps... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça faisait longtemps...

que j'avais point chouiné ... alors ben voilà suis tristounette parceque j'ai deux copines qui viennent d'etre appelé sur dijon même pour des postes dans des écoles super en plus ... je les envie suis jalouse vi vi je le dis suis jalouse :oops: et m'en veux d'avoir pas mieux été classé ... j'aurais pu y etre ..... :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est po juste snif snif .....

il ne faut pas t'en vouloir liloulette pour ton classement, nous on sait que t'en a "chier" excuse pour le mot !!
c'est normal d'etre jalouse, apres tout c'est humain et puis qui sait, un jour ce sera peut etre pour toi !!
aller acroche toi et gros bisous!

ben oui c'est normal, mais tu dois garder espoir, ça prouve qu'il y a des postes!
y'a plein une nana enceinte qui va être arrêtée + tôt que prévu... si si, ça arrive... alors garde espoir :wink:
plein de bisous :wink:

nancy

Peoplette souricette
Ma tite Lilou...

Il y a un vieil adage qui dit "jamais deux sans toi hihihi euh trois" alors on persévère, tu as déjà un boulot pour l'instant tu en auras un meilleur bientôt...

Gros bisous.

Nancy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vivivi je suis sur qu'ils vont t'appeler dans l'école de mon fils ya 2 maitresses enceintes on c'est tjs pas si il y a des remplacants :shock: :shock: :shock: durable je parle bien sur
zibou
didou
pis la jalousie est un sentiment normal
:wink: