T
Bon, après les soucis de mon loulou, mon histoire de gorge douloureuse qui a fini chez un orl ce matin (d'ailleurs j'ai toujours aussi mal et on a rien trouvé à part le stress), ce soir je fais contrôle gygy pour mon stérilet et je ressors avec une ordonnance d'échographie des seins parce que je suis pleine de ganglions partout sur le corps et que j'en ai un près du sein gauche donc à vérifier.
M'a trouvé une tension un peu haute... ça vous étonne????!!!! :roll:
Vu que j'ai une amie qui vient de découvrir son cancer du sein, cette découverte prend un autre sens dans ma tête, même si le médecin m'a dit de ne pas m'inquièter, je suis aussi dans un contexte viral, donc c'est par aquis de conscience... Mais bon, vous connaisssez la tortunette, hein.
Sinon le reste de l'examen est ok, et pas découvert de chose particulière dans les seins précisément.
Vous savez-quoi les filles? j'en ai ras la carapace !
M'a trouvé une tension un peu haute... ça vous étonne????!!!! :roll:
Vu que j'ai une amie qui vient de découvrir son cancer du sein, cette découverte prend un autre sens dans ma tête, même si le médecin m'a dit de ne pas m'inquièter, je suis aussi dans un contexte viral, donc c'est par aquis de conscience... Mais bon, vous connaisssez la tortunette, hein.
Sinon le reste de l'examen est ok, et pas découvert de chose particulière dans les seins précisément.
Vous savez-quoi les filles? j'en ai ras la carapace !