à vous messieurs ou mesdames les employeurs!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à vous messieurs ou mesdames les employeurs!!!

un coup de gueule voilà ce que je propose et contre qui...? ben contre les employeurs qui vous demande des cv parfaits des lettres parfaites qui vous font venir à des rendez vous en étant le plus parfaite possible et quoi?????pour un rendez vous baclé faute de temps (train à prendre), pour une pièce surchauffée et bruyante où l'on s'entend pas causer, pour un entretien individuel de 2minutes devant tout le monde où on n'a pas le temps de se vendre et enfin pour une fiche à remplir incomplète puisqu'on vous donne pas le temps de la faire....bref le total manque de respect pour des personnes de niveau au moins bac plus4, en demande .... je suis écoeurée et c'est peu dire !!!!

faut que ça change parceque c'est navrant des choses pareilles ... mais là je rêve je sais bien pffffffffffff
allez au suivant va!!!
bisessssssssssssss

A

aurelie8544

Guest
ah au moins je ne suis plus seule...

comme toi ma lilou je trouve les employeurs excusez mon langage mais vous n'êtes qu'une bande de co....d, vous vous permettez de juger les gens sans savoir, tout doit être parfait, surout nous les femmes vous voudriez que nous soyons toutes célibataires, disponibla à 200% pour vous, ne pas avoir d'enfants...bref une vie monotone sans intéret selon moi, combien de fois je me suis fait jetée malgré un cv que l'on considère comme bien voire très bien sous pretexte que je sois maman donc potentiellement absente ou combien de fois m'a t'on demandé si je désirais d'autres enfants, et bien je dis pour qui vous prenez vous, le travail en ce moment n'est pas facile à trouver mais vos méthodes et principes d'embauche me dégoute, je reve un jour que vous changiez mais au contraire la vie actuelle ne semble pas aller dans ce sens là...

Courage à toutes celles qui galèrent