à votre avis ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votre avis ?

Les popinettes à votre avis est ce normal que mon gygy ne me contacte pas pour me donner un traitement suite à ma pds hormonologie car je l'ai appelé et il a laissé sur mon dossier résultats normaux d'après la secrétaire hors lors du rendez vous il m'avait dit que suite à la pds mon labo enverrai les résultats et que par la suite je devais recontacter sa secrétaire pour savoir ce que je devais faire par la suite, et puis qu'il me contacterai pour me donner un traitement de stimulation d'ovulation (genre clomid) car j'ai des ovaires fainéants, d'après ma pds j'étais jeudi dernier au matin en fin de 1er cycle juste avant l'ovulation (tu avais raison mumu !!!!) de plus je n'ai toujours pas eu de reds (les dernières datent du 24 octobre 2004) je ne sais plus quoi faire, mon zom en a ras de bol aussi car il ne comprend pas qu'un médecin ne soit pas capable de résoudre mes problèmes .

Sinon malgré des ovaires polykistiques et plus de reds et donc sans traitement de stimulation puis je avoir des chances de tomber enceinte ? merci beaucoup les popines.

C

cecebebert

Guest
alors une autre question

as tu des problêmes de poids ?

dans mon cas oui et j'avais des règles bloquées et aprés un régime alimentaire et une hygiène de vie plus seine (hygiène alimentaire et sport). je suis tombé enceinte très rapidement (Fc) et là je suis de nouveau enceinte naturellement alors oui on peut tomber enceinte avec des ovaires OPK ou SOPK, mais mais (il y a un mais) surtout trouver un gynéco qui t'explique comment tu fonctionnes.

bon courage et si besoin MP :wink:

oui cécé, je suis plutôt mince je pèse actuellement 47 kg, en fait j'ai perdu depuis la naissance de mon premier (20 mois) les kilos que j'avais pris enceinte soit 26 kg, mais il m'a fait fait une pds hormonologie qui serait parait il normale, par contre je dois certainement manquer de quelque chose car je perd un peu mes cheveux (heureusement que j'ai une bonne tignasse), mais j'ai pas mal de problèmes avec mes dents elles se cassent surtout au fond . Lors du rendez vous chez le gygy , j'avais 11.7 de tension ce qui est pas mal par contre il a remarqué que j'ai perdu un peu trop de masse musculaire.

En fait je ne sais plus du tout quoi faire, je crois que je vais rester comme cela pendant quelque temps, et voir par la suite si mes cycles reviennent tout seul. J'ai fini le dudu que depuis le mois dernier et mumu m'a dit qu'il était possible d'attendre 2 ou 3 mois avant de récupérer mes cycles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Question bête : as tu calculé ton indice de masse corporelle ? C'est à dire le poids (en kilos) divisé par la taille (en cm, et au carré). Si c'est autour de 21, ça va, mais en dessous de 17 attention, pas assez de graisse. Or les hormones féminines sont fabriquées à partir de la graisse !

En fait, vu ce que tu décris, il vaudrait mieux faire un bilan de santé complet, chez ton généraliste.

:shock: Suite de mon message, devinez quoi ce n'était donc pas normal que mon gygy ne me réponde pas en effet, la secrétaire stagiaire avait par une inadvertance, jetté mon fax ou perdu et par peur de se faire renvoyer dans sa semaine, elle m'a tout simplement répondu que le médecin avait dit que tout était normal. En fait il n'a jamais eu les résultats, et donc j'ai réussi à les faxer cet après midi, résultat demain matin, pour savoir sa version, en fait j'ai bien l'impression qu'il y a de plus en plus de rates dans cette clinique (saint jean à melun) pour ne pas la citer.

et mumu mon indice de masse corporelle n'est pas inquiètante par contre j'ai un teint un peu blanc donc anémie, et donc tardyféron. merci beaucoup à toi et à vous toutes les filles. :wink: