Les popinettes à votre avis est ce normal que mon gygy ne me contacte pas pour me donner un traitement suite à ma pds hormonologie car je l'ai appelé et il a laissé sur mon dossier résultats normaux d'après la secrétaire hors lors du rendez vous il m'avait dit que suite à la pds mon labo enverrai les résultats et que par la suite je devais recontacter sa secrétaire pour savoir ce que je devais faire par la suite, et puis qu'il me contacterai pour me donner un traitement de stimulation d'ovulation (genre clomid) car j'ai des ovaires fainéants, d'après ma pds j'étais jeudi dernier au matin en fin de 1er cycle juste avant l'ovulation (tu avais raison mumu !!!!) de plus je n'ai toujours pas eu de reds (les dernières datent du 24 octobre 2004) je ne sais plus quoi faire, mon zom en a ras de bol aussi car il ne comprend pas qu'un médecin ne soit pas capable de résoudre mes problèmes .
Sinon malgré des ovaires polykistiques et plus de reds et donc sans traitement de stimulation puis je avoir des chances de tomber enceinte ? merci beaucoup les popines.
Sinon malgré des ovaires polykistiques et plus de reds et donc sans traitement de stimulation puis je avoir des chances de tomber enceinte ? merci beaucoup les popines.