à votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votre avis

lorsque les reds vont arrrivées donnent elles de la température le matin au réveil ou pas car là J37 et température le matin à 37.3 ou 37.4 grande quantité de liquide qui coule, douleurs en particulier aujourd'hui de chaque coté du bas ventre mais pas de nausées , ni étourdissement. merci les filles

La température ne descend pas forcément avant les règles, moi par ex elle chute seulement le jour même .

Par contre un signe clairement positif serait que le plateau haut dure plus de 14 jours!

Je te souhaite un beau + !!

tout dépend de ta température basale..moi je sais que la mienne a tendance a être assez elevée, si bien que pendant les règles elles ne baisse pas... Pendant mes règles il est déjà arrivé que j'ai 37° !!! Rien n'est franchement établi dans le corps de la femme !!

Zanini,
Tu devrais vraiment aller faire un test pour vérifier que ce n'est pas une grossesse car les nausées ne sont pas systématiques.
Si tu as mal aux ovaires et de la glaire, ça peut aussi être l'ovulation :wink:

bises

sphanie, peut être ovulation un peu bizarre , car reprise du dudu le 24 janvier (dernier mois de traitement) et dernier cachet le 02/02/05 et je suis en douleur depuis le 07/02/05 mais là aujourd'hui j'ai des écoulements nombreux plus qu'il y a 5 jours