à votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votre avis

je devais reprendre le dudu, à partir d'aujourd'hui (j16) et j'ai malheureusement oublié de renouveller mon traitement et oublié que nous étions dimanche j'y vais demain à votre avis je dois reprendre le dudu moins 1 jour de traitement ou est ce que je dois carrément ne pas le prendre ce mois ci (il va me manquer 2 comprimés si je le prend) merci les filles

tout dépend du pourquoi le médecin t'a prescrit le traitement:
- si c'est pour racourcir tes cycles, je pense que tu peux commencer avec un jour de retard

mais dis nous :
combien de jours dure ton ttm, combien de comprimés, et la cause du ttm

bizzzzz

traitement pour me régulariser en vue de tomber enceinte (le deuxième) à prendre 2 comprimés du J16 à J25 et normalement règle de lendemain et depuis le mois de novembre (1ère fois) je n'ai pas de règles ( malgré le traitement) et je prend comme date de 1er jour de règle le lendemain de la fin du cachet soit J26

je te précises juste qu'avant de prendre le dudu j'avais mes règles tous les mois pendant 3 ou 4 jours et ce tous les 23 ou 24 mais j'ai des symptômes pas très sympathique (nausées, vertige, bouffées de chaleur) et apparemment des ovaires polykystiques et c'est pour cela qu'il me l'a prescrit. PAR CONTRE IL MA DIT DE NE PAS ME TROMPER DE JOURS CAR CELA PEUT MEMPECHER DE TOMBER ENCEINTE, effet inverse.

cest pour cela que je demande votre avis merci beaucoup les filles