à votre avis ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votre avis ?

coucou les popinettes,

Je mets ce petit post parce que j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de la situation dans laquelle je me trouve ...

Voilà, j'ai fait une fausse couche à sept mois de grossesse d'une petite fille. Situation difficile qui n'a fait que s'aggraver car ma soeur était enceinte de trois mois de moins que moi et ça n'a été facile pour personne :(

Bref, mes parents ont été odieux, ma soeur n'a rien compris à la situation (la pauvre elle était enceinte :( :( :(

cathy

Gwen

New Member
Coucou Facat,

je trouve vraiment abjecte que ta famille t'ait laissé tombée dans un moment aussi pénible. Ils auraient dû comprendre ta détresse et le fait que tu sois peut-être insupportable vis-à-vis des autres (c'était mon cas après mes fc). Mais m.... quoi, tu as le droit d'être triste, en colère, d'avoir envie qu'on te fiche la paix et d'en vouloir à la terre entière, y compris à ta soeur qui t'envoie en pleine figure ton propre échec, ta solitude...laisse-les où ils sont pour l'instant, occupe-toi de toi et de ton mari. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'accueillir ton frère pour l'instant; si il est adulte et qu'il n'étudie pas, il est assez grand pour se débrouiller seul. Prends du temps pour toi, pour ton couple, il faut que tu te reconstruise pour pouvoir accueillir à nouveau un petit être. Sois égoïste, pense à toi et fiche-toi des autres, des membres de ta famille qui t'ont fait du mal. tu t'occuperas d'eux plus tard, quand tu te seras reconstruite.

Bisous
Gwen

Merci pour vos réponses les filles ;)

Mais si je coupe les ponts ça veut dire que je ne connaitrais jamais ma nièce et je n'arrive pas à m'y résoudre ...
J'ai laissé un message à ma soeur on verra ce qu'il en est.

Mon Dieu, que le vie est difficile parfois.

Merci de votre aide
Bisous

Cathy :eek: :eek: :eek:

Moi je trouve que tu as eu raison de laisser un message à ta soeur. Ton comportement est intelligent et non stupide comme celui de ta famille.

Bisou,

Margo