à trois mois a t on des symptomes ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à trois mois a t on des symptomes ??

les filles je mets un post dans cette rubrique car je voudrais des témoignages de filles femmes qui ont eu une grossesse avec une température très basse genre 36.3 ou 36.5. Il me semble que j'avais lu un post de qqun qui disait qu'elle avait des temp comme ça étant enceinte.

Mon prblème est que je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois aujourd'hui que je n'ai aucun symptôme et donc je ne pense pas etre enceinte. MAIS une collègue me disait ce midi qu'à trois mois on ne remarque rien et que c'est tout à fait possible.

Oui je sais vous allez me dire de faire une PDS ou un test mais comme je n'y crois pas, j'ai pas envie de gaspiller l'argent là dedans !!!

Et si j'étais enceinte j'aurais des seins qui auraiennt grossi non ??

merci de votre aide je suis agacée par le doute que j'ai.

bisous

madison

il n y a pas de regle en grossesse. une prise de sang est remboursé avec un certificat medical du devrais la faire

peggy27

Maman Comblée
Effectivement , tu n'as pas de sous à débourser. La consultation chez un gyné ou même un généraliste et la prise de sang sont entièrement remboursées par la sécu et la mutuelle.
Oui, Les symptomes varient d'une personne à l'autre ( quantité et qualité)
Dis? N'ayant pas eu de règles depuis 3 mois, tu n'es pas intriguée Plus que ça??

3mois sans avoir tes règles, effectivement à ta place je me serais inquiétée avant!
Si tu te fais faire une ordonnance par ton généraliste la prise de sang est remboursée, ça vaut le coup de le faire, t'auras les rsultats le lendemain!Et puis si c'est pas ça, ça vaut quand meme le coup de consulter parce que ça doit forcément etre autre chose!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
uen collegue n'a su vers 3 mois qu'elle etait enceinte que par ceque ... elle perdait du poids!!!!
dc pas de symptomes chez certaines et du coup ma collegue a raté des echo importantes.
Alors mieux vaut mettre 11 euros dans un test.... ou aller chez gygy ( qui peut au toucher voir la transformation de l'uterus )