à sevy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à sevy

je suis allé sur fertility friend pour faire ma courbe, par contre comment fais-tu ensuite pour la mettre dans ton message????

Coucou Louna,

Une fois que tu as fait ta courbe tu dois aller ds "SHARING" dans la colonne de gauche et tu cliques sur "Home Page Set up".
Ca va te donner une adresse web que tu copies et colle dans ton profil femiweb ds la case 'site web".

Et normalement ta courbe sera accessible en cliquant en bas de tes messages ds la petite maison.

J'espère avoir été claire.... :wink:
Bonne chance !

oui, impeccable, c'est fait, merci beaucoup!
par contre, ça ne m'indique pas la date où je pensais moi avoir ovulé, toi par rapport à l'arrivée de tes règles depuis que tu utilises ses courbes, c'est bien 14 jours après la date que eux te donne pour l'ovulation???

Pas forcément....
Normalement, tu as ovulé 14 jours avant l'arrivée des règles et non pas l'inverse !

Donc, tu peux ovuler à J14 et avoir des règles à J28 ou bien ovuler à J24 et avoir tes règles à J38 !

La date d'ovu que te donnes FF est fonction du décalage de T° entre le 1° plateau (bas) et le 2° qui est plus haut.

Voilà !
Biz'

oui, c'est bien pour cela que je te demandais si au vu des jours que t'indique le site sur ta courbe comme jour de l'ovulation, ça correspond à 14 j avant tes règles????