à propos des pertes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à propos des pertes...

Coucou!

Ben vi, c'est encore moi... je ne suis jamais à cours de questions!
J'ai lu une autre questions posées à propos des pertes verdâtres et votre réponse...
J'ai des pertes de temps en temps, ben vi un peu verdâtre ..., mais pas ts les jours, ça ne me brule pas, ne me démange pas, j'ai remarqué hier que ma peau était un peu rouge, irritée à cet endroit, pas d'odeur suspecte non plus...

Est ce que ça peut être qd même 1 infection pas vue? Dangereux pour bb?

S'il y a infection des trompes et de l'utérus comme vous aviez répondu à... zut... je ne sais plus son nom... à ma collègue... quels sont les risques?

Merci pour vos réponses... et votre patience!

Coline

coucou t'ite colinette!!

Bon moi j'ai eu aussi quelques perte verdatres et j'étais un peu rouge a cet endroit alors suis allez voir mon génco et je n'avais rien!!!

Si tu n'es pas rassurée passe un coup de file a ton gyné!
bisous

Leeloue

merci leeloue! En fait, ça ne m'inquiétait pas plus que ça mais quand j'ai lu le message de festival et la rep... tu sais comment je suis... poussée d'adrénaline!

Biz

Coline

Ca n'est pas dangereux si c'est soigné une infection... Alors pas de craintes à avoir. Ceci dit il vaut mieux consulter en cas de doutes car il me semble que pendant la grossesse on peut ne pas sentir de brulures... Donc si tu as des pertes et que c'est rouge, un petit controle ne coute rien. Bisous.