à propos des analyses toxo et rubéole | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à propos des analyses toxo et rubéole

bonjour ! il y a quelques jours de cela je découvrais ma grossesse à plus de 40 ans et c'est comme cela que j'ai découvert ce site je viens de faire des analyses de sang aujourd'hui samedi et je ne vois mon médecin que lundi...pouvez vous m'éclairer car forcément je n'y comprends rien . pour la rubéole dosage des IGG : 17 UI/ml et il est dit positif si> à 14 .pour la toxo IGG : 28 UI/ml et IGM : recherche négative .... pour les 2 analyses toxo et rubéole il est dit sérum tardif nécéssaire pour une interprétation...??? alors si vous pouvez me donner une interprétation ce serait vraiment trés sympa ...merci à vous BarbaraB

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu est immunisée contre les deux maladies. Le fait que tu n'ais pas d'IgM prouve que ton infection est très ancienne. Les labos demandent systématiquement une confirmation pour surveiller si les taux évoluent. Si il n'y a pas de changement le mois prochain, tu seras officiellement déclarée immunisée.
Bonne grossesse,
Murielle

Merci Murielle ....

Merci Murielle d'être toujours aussi rapide dans tes réponses d'être toujours là....je suis rassurée bises BarbaraB