à Milou et Murielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à Milou et Murielle

Merci à Murielle et à Milou d'avoir répondu à ma question (peut on faire un test de grossesse avant un retard de règles...).
C'est chouette de pouvoir trouver des réponses ou pistes...
Effectivement , trop impatiente d'attendre mes règles, j'ai fait un test dimanche dernier ...NEGATIF ! Pourtant je suis très malade en moment (nausées , seins qui brulent,pertes blanches) aussi je me pose d'autres questions : pourrait- il d'une infection ou autre chose ?
De toutes façons, mes règles sont fixées pour demain alors je vais etre patiente encore un peu !
Merci !
Virginie /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes blanches, une infection, oui peut être. Les nausées, c'est déjà plus rare. Mais alors les seins qui brulent, aucun rapport !
Plus qu'un jour ou deux à attendre /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

ben j'dirai la même chose. A mon humble avis ce peut être une grossesse débutante et non une infection. Mais si tes règles sont pour demain alors tu peux dors et déjà faire une prise de sang. Et t'auras peut être une bonne surprise. Généralement cette prise de sang t'es prescrise par le medecin pour confirmation de ta grossesse. Alors anticipes et ton docteur te fera une ordance en anti datant a prescription si biensûr t'es enceinte. Ce que je souahites. Tiens nous au courant!