à fleur de peau... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à fleur de peau...

Bonjour les filles,
je suis à 11sa et depuis le début de semaine, je m'énerve d'un rien, je suis agressive et après je m'en veux et donc je m'éffondre en larmes. Je ne me reconnais pas car je suis relativement calme surtout dans mes relations avec les autres.
Une amie me dit que c'est normal. Y'a t-il quelque chose à faire pour m'apaiser? sinon, je suis toute heureuse et tout va bien.

Autre question, est-ce normal que j'ai déjà un bon bidou à ce stade (suffisamment pour ne plus mettre de ceinture et que cela soit visible!!!), sachant qu'avant j'avais la taille très fine!!!

merci de vos réponses
bises
luna

coucou,

les hormones ont pris le pouvoir???:D t'inquiète c'est normal par contre heu??? ya pas grand chose à faire alors ben essaye de faire au mieux et pis c'est déjà l'essentiel... moi aussi je m'énerve pour un rien depuis le début de ma grossesse et qd ze sens que ze vais carrément peter les plombs je pars marcher un peu, je respire et oufffff dés fois ça marche hihihi
allez courage et bonne continuation:p:p

armelle

Bonjour ,
Je te comprends completement ,je suis a 22 semaines et de puis le debut de ma grossesse je suis d une humeur massacrante ,je me mets dans des etats pas possible pour la moindre chose ,pourtant comme toi je suis de nature assez calme.Je crois malheureusement que l on ne peu rien faire de plus qu attendre la fin des ces 9 mois.
Pour le bidon, j ai commencer a prendre du ventre des le debut de ma grossesse ,j ai l impression que j ai tout pris au debut car depuis 3 semaines mon ventre ne grossit plus , ca depend des femmes, je pense.
Bon grossesse
Chrana

emanymton

dents vous avez dit dents
Hormones quand tu nous tiens...... pendant la grossesse l'humeur en yoyo va souvent bon train...
Quand au bide, nule n'est egale devant devant la ceinture...
Ce qui est generallement anormanl pour une grossesse sont les pertes de sang et les douleurs... certaines intuitions aussi mais là c'est plus difficile a convaincre le medecin.
Ema