Ça va finir quand ?... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ça va finir quand ?...

Voilà. pour faire une histoire courte du cauchemar que je vis depuis plusieurs mois, j'ai eu une IMG à 19 SA le 1er mars 2006 à cause d'un problème majeur avec mon bébé.

Un mois plus tard, j'ai dû subir un curetage d'urgence car il me restait du placenta et que je faisais de l'infection. J'ai eu des antibotiques et une nouvelle série qui s'est terminé le 23/04/2006.

Depuis, plus rien. Ma courbe de température ne montre aucune ovuation (et test sanguin - donc pas de grossesse de façon certaine) et mes règles ne semble pas prêtes d'arriver.

Nous somme rendus fin juin et je n'ai toujours pas eu mes règles (retour de couches). C'est normal ?? Je commence vraiment à m'inquiété et à douter de ma capacité à fabriquer un nouveau bébé. J'ai toujours eu mes règles autrement (cycle de 35-40 jours) et je n'ai jamais eu de difficulté à devenir enceinte.

Je m'inquiètes des adhérences qui aurait pu se développer suite à mon curtage (maheureusement, mon 3e en 10 ans). Est-ce que cela pourrait expliquer mon incapacité à ovuler ???