Youpala - trotteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Youpala - trotteur

CC

New Member
#1
Mon ti gars va avoir 9 mois et commence à marcher lorsqu'on lui tient les mains depuis 3 semaines mais ne sait pas marcher à 4 pattes, ni se mettre debout tt seul.
Pour son grd frère, j'étais contre l'utilisation du youpala (ou appelé trotteur pour certain), je trouvais cela inutile et dangereux. Mais avec le 2ème je révise mon jugement car se tenir tjrs penché pour le faire marcher cela va 5 min !
Ds les magasins on me dit que cela n'est pas utile car il ne servira que 2 mois maxi s'il commence déjà à marcher avec notre aide.

Que me conseignez-vous ? oui ou non pour l'achat ? Cela risque-t-il de le freiné dans son exploration de la marche ?

bizzzzzzz

CC
 
M

marly

Guest
#2
en effet neuf mois, s'il commence à marcher.. tu ne vas pas t'en servir longtemps...

si tu pouvais t'en faire preter un par exemple.....

Pour mon premier, je n'en voyais pas l'utilité non plus et de toute façon j'etais dans une maison pleine de marches entre les pièces...
Poiur ma fille j'ai trouvé ça super car elle pouvait suivre son grand frère et lui pouvait la ballader...

bizzzzzzzzzzzz
 

CC

New Member
#3
merci marly, finalement j'ai CRAQUE. J'ai acheté un youpala, personne pouvait m'en prêter un !

trop cool, mon titi traverse la maison à fond la caisse, va ou il veut et ne peut pas pour autant attraper tt ce qui lui passe à sa porté.

Il peut suivre son frère ou la chienne... et cela ne l'empêche pas de vouloir marcher en ns tenant la main !

bizzzz

CC
 
#4
Chez graine d'éveil et je crois aussi vert baudet, il y a un harnais qui permet de maintenir l'enfant en marche sans se casser le dos...