Y'a t'il un neurone chez ce type ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a t'il un neurone chez ce type ???

skinette

Active Member
#11
Le type il a dû se faire charier un moment après être passé à l'émission :lol: :lol: ... Quant aux réponses du public , y en a qui ont dû se sentir couillon .... :lol:


Mumu t'as l'air d'avoir de sacrè specimen ...
 
#12
oui je me souviens avoir vu cette émission et avoir halluciné :shock: :shock: le pire c'est que le public est aussi débile que lui!!!!
moi j'ai eu une élève en segpa qui m'a demandé pendant un cours sur la reproduction si on tombait enceinte en avalant du sperm!!! :lol: :lol: :lol:
Bon c'est vrai qu'on peut se poser la question mais elle avait qd même 18 ans :?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Ma fille aînée est en suivi psychiatrique, merci, je connais le problème.

Mes élèves, je connais leur milieu : dans leur grande majorité, les familles sont correctes, mais les parents ne se sentent pas concernés par l'éducation de leurs enfants.

Et si on les appelle tous pintades dans mon établissement, c'est parce qu'elles sont très très paresseuses (refus de faire des stages, parce que ça fatigue, refus de travailler en cours) grossières très souvent (j'entend des grossièretés à longueur de cours, où "putain" est carrément le terme le plus anodin) et bavardes au point qu'on les entend discuter d'un bout à l'autre du bâtiment quand elles y sont.
TOUTES ou presque sont "en difficulté" par manque de travail.

Celles et ceux qui le sont par problème intellectuel ou autre, on ne s'en moque pas.

Babydoll, toi aussi tu juges sans savoir.
 
#14
Si justement sur ce forum on commence un peu à se connaitre!
tu sais nos élèves nous en font voir des vertes et des pas mûres et si on ne les aimait pas on irait travailler dans des milieux plus favorisés. On peut rire de beaucoup de choses dans la vie et tant mieux car il faut savoir dédramatiser parfois.
Tu sais quand je bossais en ime avec des handicapés, on ne se gênait pas pour plaisanter des certaines de leurs actions et ça faisait du bien. C'est pas pour ça qu'on ne les respectait pas, bien au contraire.