y a t'il des bébé prévu pour cette fin d'année 2012 et début 2013 ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a t'il des bébé prévu pour cette fin d'année 2012 et début 2013 ?

#12
Félicitations à toutes, Blanchette courage pour ton mari, j'espère qu'il ira mieux, pour ma part 6 mois de grossesse bientôt 7 mois comme tu dis Delph un bébé de Noël, quel beau cadeau, moi qui attendait ça depuis si longtemps et tout va bien à part des remontées acides..bref petits désagréments de la femme enceinte, par contre pour moi c'est ma première grossesse, donc un peu d'appréhension concernant l'accouchement!! j'écoute les témoignages des copines mais dès fois ça fait un peu peur mais bon une grossesse ne fait pas l'autre et je ne vais pas m'inquiéter à l'avance...à bientôt et bonne grossesse Mesdames
 

Blanchette

Well-Known Member
#13
tu sais Lisouille pour ma part j'appréhende presque plus maintenant que j'en ai déjà vécu un, même si je sais que pour ma 1ère ça s'est très bien passé (voie basse sans péridurale) j'espère réussir à en faire autant pour n°2
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
eh Oui Blanchette , on a lu tellement de choses qu'on est plus sur la réserve pour BB 2.
Lisouille tu as raison de faire confiance à ton instinct , laisse les choses se faire au naturel . Tu auras tj qqn pour te plomber le moral de toute façon .
Choup beaucoup de garçons cette année , c'est rigolo .
 
#15
Si tout s'est bien passé pour ton premier accouchement Blanchette, je suis sûre que ce sera pareil pour ton 2ème accouchement, merci Delph pour tes conseils, je vais suivre mon instinct et ne pas trop écouter les expériences négatives de certaines copines, il faut être zennnnnnnnnnn, un 3ème garçon pour Choup c'est super ça, bonne soirée Mesdames, un peu de mal à dormir en ce moment... à bientôt