vos avis sur sur écho nuccale et le tri-test | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos avis sur sur écho nuccale et le tri-test

donnez votre avis sur triple test et écho nuccale

  • triple test

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    85
#1
Bonjour,
je m'appelle Carine 40ans je suis enceinte maintenant de 18semaines.

J'ai passer la prise de sang qui révèle 1chance /115 d'un trisonomme, et quant à l'écho nuccale celle-ci faisait 1.6mm qu'en pensez-vous celle qui on déjà passer par là?

Aussi ce 11 septembre 2006 l'on m'a fait une amniosynthèse les résultats arriveront le 6octobre lors de ma consultation avec l'accoucheuse.

A quoi dois-je m'attendre vu ces précédents test, j'avoue ne pas être très rassurée.

je n'achète encore rien pour la valise de bb, pourtant j'aimerais bien, je reste pied à terre, car si je me disait que ce bb est trisonomme, il sera temps de le faire partir, je ne me sens pas assez prete pour élever un tel enfant et surtout àmon age.

J'ai si peur, ce bb représente pour nous le bb de la dernière chance et comme tout parents on le voudrait en bonne santé et sans soucis majeur.

A vous la parole,
Merci d'avance à tous et toute, Carine
 
#2
il parait que la plupart des amnio reviennent normales meme si le tritest était mauvais donc ne t'en fais pas trop ! :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Malheureusement il n'est pas possible de donner avec certitude un resultat avant les res de l'amnio (dou le fait que tu es fait une amnio). Il n'est jamais evident de vivre ce que tu vis et je sais de quoi je cause pour y etre passée.
Mais comm l'a ecrit Juy bcp d'amnio ne detectent pas d'anomalie alors que le tri test etait pas super super.
Courage
Ema
 
#4
j'ai ma cousine qui avait un tri test tres bas et elle a donc du passer une amio , resultat de l'amio normale et aujourd'hui sa petite fille vient de feter ses un an !! tout va tres bien pour elle
 
#5
j'ai une amie qui avait un tri test excellent des échos normales et résultat a la naissance un ti nino trisomique !!!!! le choc mais voilà un cas par an dans cette clinique d'enfant trisomique non detecté !!! je me dis que je préfere encore qu'on soit suspicieux et vérifier au moins là ça roule!!!
courage a toi!!! ça va bien aller :wink: