Une pilosité qui me complexe | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une pilosité qui me complexe

pimprenelle57

Well-Known Member
#21
C'est effectivement tentant mais... Avez-vous pensé au problème de cicatrisation sur une peau sans poil? J'ai appris ça il y a peu, en fait les poils jouent un rôle en cas de blessure. Et depuis, ça m'a passé l'envie en fait!
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#22
Le laser est une bonne solution mais il faut savoir qu'il peut se produire des repousse dites paradoxales, cad que de spoils poussent, qui ne formaient auparavant que du duvet.
Les régions difficiles sont le menton et la lèvre sup.
Il existe une crème qui a des résultats inconstants mais avec laquelle j'ai quand même eu quelques bonnes issues., c'est Vani...
 
D

Diane

Guest
#23
ca fait plaisir de relire vos conseils Doc ... vraiment ;)
 
#24
Re : Une pilosité qui me complexe

Pour le laser je confirme que ça marche puisque je me suis fait faire jambes et aisselles. Par contre c'est bien de refaire une petite scéance d'entretien une fois tous les deux ans, pour éventuellement supprimer les poils qui reviendraient .
Et ça t'a coûté combien???:2-big-smile:
 
#25
Re : Une pilosité qui me complexe

Moi ça m'interesserait en tant que bonne italienne je ne garde pas très longtemps des jambes un maillot ou un visage net....grrrrrrrrrrrrrr

Ma soeur a osé le faire et elle est tranquille..; ça ne repousse plus... pour moi c'est pour le moment une question de budget... quand j'en aurais fini avec les crédits maison piscine et le reste je m'occupe de mes jambes...lol

Si quelqu'un connait un bon dermato près de forbach