Une femme de gauche:vive les femmes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une femme de gauche:vive les femmes!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
:



Femme Debout de Françoise Degois,
grand reporter 19€ chez denoel.

L'auteur,grand reporter a su capter le parler vrai de Ségolène pendant près de 40 heures d’entretiens.
Si vous voulez tout savoir sur la guerre que lui livrent les éléphants,le pourquoi de son echec au PS...François,Vincent,Paul et les autres...


extrait ( à propos de son passage au Zénith) :

"Grimper aux rideaux, hurler comme des vierges effarouchées et raconter n’importe quoi au fil des éditos parce que je me suis coiffée au Babyliss, que je portais une tunique bleue et un jean, vous parlez d’une transgression !
Si c’est ça transgresser, on est des millions à s’asseoir sur notre surmoi ! (Éclats de rire.)
Je me demande bien ce que vous auriez raconté si Bertrand Delanoë avait fait ça.
Vous vous seriez tous extasié : "Mon dieu, il est génial, quelle créativité, quel culot, quelle liberté de ton !"
Et si ça avait été Martine, merveilleux, forcément merveilleux, avec une tunique africaine, quelle révolutionnaire, cette Martine !
Mais moi, non ! Forcément ce que je fais est nul, forcément moi c’est à quitte ou double ! Forcément je fais de la com ! "