un ou deux seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un ou deux seins

touna

chat alors !
#1
Comment démarre t'on l'allaitement ?

donner les deux seins ? ou un puis l'autre à la tétée suivante ?

petites questions pour se préparer ... et comme on entend souvent des versions différentes... j'aimerai avoir des repères pour assurer un bon démarrage...

merci à vous... bon dimanche
 
M

maylin

Guest
#2
Moi on m'avait dit quil fallait changer de sein au bout de 10 minutes...mais bien sur c'est ce qu'on dit. Pour mon premier j'alternais parce que les tetees étaient tres longues...Le tout c de ne pas en laisser 1 plein et l'autre vide alors qu'on prefere un coté plutot que l'autre et de faire les soins qu'il faut pour eviter crevasses et engorgements.
Surout profites de ce grand bonheur!
Amandine
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
:wink: alors moi ma puce je fais un sein puis l'autre et à la prochaine tétée je change cad si au début j'ai fait sein gauche sein droit après je fais sein droit sein gauche et pour pas oublier je met un tit bout de tissus sur le sein que j'ai donné en dernier comme cela je me trompe pas
mais tu peux faire comme tu sents, tu peux donner que 1 sein si tu veux c'est toi et ton bébé qui verrait ma belle
moi cela m'évite les engorgements
zibou
didou
 
#4
pareil que Didou... un sein différent à chauqe fois en premier et je complète avec l'autre si besoin :wink: !!
holala, que de posts... zen Touna, tout va bien se passer :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
pareil que les filles cela evite engorgement
bois beaucoup d eau et soit toujours detendu qd tu donnes le sein pour profiter avec ton bb de ce moment
c est ce que je fais!bisou eh keep cool!!!!!!! :wink: :wink: