Testicules acsenceurs ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Testicules acsenceurs ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#1
Ce soir, une inquiétude plane... donc ça fait quelques jours que Quentin n'est pas bien, il chouine tout le temps, ne veut être que dans les bras... Il est sur la fin d'une gastro. Je le sens pas bien, il pleure à la moindre contrariété, est inconsolable bref... il est pas bien et j'arrive pas à mettre le doigt sur le problème.
Et ce soir en lui donnant le bain, j'ai trouvé que son zizi était différent... (désolée des détails :roll:)
Donc je lui demande s'il a mal au zizi il me dit aie aie et limite à pleurer.
Je le sors et, vérifications que je fais de temps en temps, je touche ses testicules pour voir si tout va bien dedans...et là je sens plus les petits "noyaux" à l'intérieur... je suis super inquiète, j'appellerais dès demain la pédiatre. J'ai revérifié ce soir, toujours rien... J'ai une peur atroce des testicules ascenseur, mais je sais pas du tout comment ça se passe.

Et en plus il a une crevasse au pli de son zizi :roll: pas simple pour cibler la douleur...

Si des maman de petits garçons pouvaient me conseiller, plutôt me rassurer...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#2
bon, j'ai appelé le 15, sur les bons conseils des décembrettes et les menaces de ma maman...

Donc le médecin m'a dit que ça pouvait arriver et que tant que c'était pas douloureux, c'était juste a surveiller. Mais que si douleurs, il fallait les rapeller si le petit se plaignait.

Donc on va surveiller...