attendrissant... touchant.... nancy... vous etes adorables ...et ta puce, une merveille !
C Chips Well-Known Member 15 Decembre 2004 #6 15 Decembre 2004 #6 attendrissant... touchant.... nancy... vous etes adorables ...et ta puce, une merveille !
nancy Peoplette souricette 15 Decembre 2004 #7 15 Decembre 2004 #7 Merci beaucoup, cela me touche énormément. Gros bisous de nous 3 enfin y'a plus que moi de réveillé hihihi. A bientôt.
Merci beaucoup, cela me touche énormément. Gros bisous de nous 3 enfin y'a plus que moi de réveillé hihihi. A bientôt.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2004 #8 15 Decembre 2004 #8 et moi veu la voir ta puce ouinnnnnnnnnnnnn suis toute triste lé raté zut de zut mé suis sur kelle é belle comme sa moman zibou didou :wink:
et moi veu la voir ta puce ouinnnnnnnnnnnnn suis toute triste lé raté zut de zut mé suis sur kelle é belle comme sa moman zibou didou :wink:
nancy Peoplette souricette 15 Decembre 2004 #9 15 Decembre 2004 #9 Sorry ma belle, mais j'ai retiré tous les liens hihihi.. Bon je les referai un jour promis... mais il faut que je sois à la maison. Gros bisous.
Sorry ma belle, mais j'ai retiré tous les liens hihihi.. Bon je les referai un jour promis... mais il faut que je sois à la maison. Gros bisous.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2004 #10 15 Decembre 2004 #10 merciiiiiiiiiiii mon général youpi la verrai zibou a vous 2 didou