taille de l'embryon à 4 semaines? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille de l'embryon à 4 semaines?

#1
bonsoir
je suis tres inquiete car je suis enceinte de 4sem+3 (date fecondation), suite à une insimination, depuis 2 jours j'ai des pertes marron, je suis aller voir mon genyco hier, et il m'a dit que c'etait les signes d'une fausse couche, car l'embryon etait trop petit (10mm)et qu'il ne perçevait pas de battement de coeur qu'en pensez vous
merci
 
#2
Je n'y connais pas grand chose, mais je pensais qu'à 4 SG l'embryon ne mesurait qu'aux alentours de 5 mms, maintenant pour l'activité cardiaque, je ne peux pas vraiment te renseigner, désolée.
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#3
oui, moi aussi je pensais qu'il mesurait dans les 5mmm. quant au coeur j'ai lu qu'il commençait à battre au cours de la 3eme semaine, meme si ce n'est que le coeur primitif.je suis moi meme à pesque 4 sg et comme j'étais curieuse de tout savoir sur le petit être qui allait occuper mon corps pendant 9 mois j'ai imprimé un carnet de grossesse sur http://www.bebepassion.com. je sais ainsi grosso modo où en est l'evolution du bebe chaque semaine. fais-y un tour /infopop/emoticons/icon_razz.gif. et pour les pertes, il faut s'inquieter si elles deviennent rouges et abondantes.
bonne grossesse /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
lou
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#4
Si on individualise l'embryon, qu'on est sûr que c'est bien ça, et que l'on perçoit pas de vitalité, c'est plutôt mauvais.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.