Tâche sur vêtement bébé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tâche sur vêtement bébé

#16
Sympa les filles, je vais essayer Ace et Vanish.

BIZ

PS : Ploum, tu trouves le savon Sunlight en grandes surfaces :wink:
 
#17
J'ai essayé Vanish en spray : ça marche très bien sur les tâches incrustées de nourritures par contre il reste une auréole de caca jaune sur un body au premier lavage, je réessayerai une seconde fois!

Merci boubouille :wink:
 
#18
Bonjour
Je voulais justement vous demander des astuces pour retirer de vieilles tâches sur de la layette.
En effet j'avais rangé tous les jolis vêtements de bébé de ma fille dans des boites et je voudrais les utiliser à nouveau pour le bébé qui va arriver.
Or en ouvrant les boites je me suis apreçue que plusiurs vêtement avaient pleins d'aoréoles jaunes, bien sûr je vais les laver mais je suis déçue car ces tâches ne se voyaient pas quand j'ai rangé les vêtements, je pense qu'elles se sont accentuées avec le temps.
Pensez vous que tous vos trucs puissent être efficaces sur cet tâches?
 
#20
Si y'a une tache de nourriture sur les manches ou quoi, je vaporise de shout, ou bien d'ace delicat sur la tache et je fous au bac à linge... j'ai pas encore eu de probleme jusque là. Le vanish j'oserais pas si je ne fais pas tourner la machine direct, j'aurais peu que ca fasse désintégrer mon vêtement :lol:

Au pire, pour les taches tenace, y'a cilit bang ...hehehe.... rien qu'à l'odeur, ca décape, t'aurais peur de mettre le doigt dedans.... :lol: