Spasmo:la vilaine bêbête... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Spasmo:la vilaine bêbête...

#26
ma tit marikoo je vient trop tard roooo :cry: :cry:

ben jespere de tout coeur que tu va mieux :wink:
je connait aussi se genre de crise
mais avec mes titis je doit rester sur pied


je tembrasse bien fors ma tit marikoooo trop chouettee
 
S

sydney

Guest
#27
gros gros bisous à toi ....
estce que ce serait pas un moyen pour ton corps de dire : STOP !! tu te reposes ... des fois le corps est plus raisonnable que le cerveau des gens ..... :roll:
prends soin de toi
 
#28
Bonjour Mariko,

Pour ne pas envahir le mail de Sandfran, je contamine le tien...

Durant l'été, j'ai fait une tendinite à l'épaule et au bras simultanément. Alors que je faisais mes séances de kiné, j'ai commencé à avoir mal à l'autre coude et je me suis rendu compte que j'étais souvent très crispée: main, épaules,etc.. En parallèle depuis plusieurs mois, j'ai des fourmillements dans les mains... La kiné était perplexe devant mon cas...

Je suis retournée chez mon homéopathe qui me parle de spasmophilie et me fait des séances de reiki pour les tendinites... Actuellement, j'ai toujours des fourmis dans les mains et mes tendinites ne sont toujours pas règlées...

Heureusement, je ne souffre pas de crise de panique (en tout cas pas maintenant car plus jeune, elles m'était très familières au point que je n'ai jamais pu apprendre à conduire... et que je ne le ferai jamais). J'ai aussi beaucoup de difficultés à entrer en contact avec un vendeur ou un réparateur... et je ne vous dis pas à quel point il est m'est difficile de me plaindre d'un travail mal fait... Je n'avais jamais mis ces "symptômes" sur le compte d'une possible spasmophilie... Mais à relire ce post et celui de Sandfran, ils rentrent dans la description que vous faites de cette maladie.

Aussi je me demande comment mieux la gérer ? Comment fais-tu pour prévenir les crises ? Est-ce que la maladie évolue ? ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#29
Il faut arriver à identifier les signes précurseurs : plus grande nervosité les jours précédents, par exemple, et savoir ce qui peut t'aider : magnésium, un peu d'anxiolytique....

La maladie évolue, heureusement pour moi. Avec l'aide de mon mari, qui me sort mes médocs quand je commence à être en surtension, je n'ai plus eu de grosses crises depuis fort longtemps.