Sos poisson d'argent | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sos poisson d'argent

D

Diane785

Guest
#11
Re : Sos poisson d'argent

bon alors le gardien est passer avec un responsable hlm vendredi, verdict ils ne connaissent pas ces bestioles pas de contrat pour çà, donc a moi de traiter c'est ce que je voulais faire sauf que j'ai vu qu'ils venaient aussi du palier donc j'ai opter pour un relogement provisoire, car comme ma tour doit être démoli et le relogement n'est prévu que pour 2013 j'ai demander un logement provisoire en attendant d'être reloger dans le neuf. j'en ai de plus en plus.
le responsable m'a dit qu'il n'y avait que moi qui avait çà et ma laisser entendre que sa venait de moi alors qu'il ma félicité plusieurs fois car c'était très propre chez moi pufff crétin celui là!!!
L'absence de propreté n'a apparemment aucune conséquence sur la présence de ces nettoyeurs...(idem pour les cafards...poux...etc...)
Le problème viendrait d'une chaleur supérieure à 23° ou d'une humidité constante et supérieure à 75%. Je rejoints Mumu.... le fait d'aérer (hors temps de pluie) est bénéfique et ne peut que t'aider à assécher les lieux...cherche de petites astuces pour te sortir de cette infestation et cesse de te culpabiliser et de perdre en énergie...en attendant qu'on te reloge.
Bon courage.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Sos poisson d'argent

Apparemment il existe des insecticides pour ces bestioles. Si tu as un mur de salle de bain complètement rongé par l'humidité (ce que tu disais) ça va être compliqué d'assécher, surtout si tu n'as pas de fenêtre dans cette pièce. Si tu as une fenêtre, essaie de laisser ouvert en permanence (en fermant bien la porte pour garder la chaleur dans le reste de l'appart) : ça assèchera et ces bestioles n'aiment pas trop le froid non plus. Sinon il faudrait voir d'où vient l'humidité, peut-être qu'une canalisation fuit dans la cloison....
 
D

Diane785

Guest
#13
Re : Sos poisson d'argent

Comme dit Mumu ...vois pour un absorbeur d'humidité...ça peut aider....sinon mon mari me dit aussi de vérifier les joints dans ta salle de bain.
Bon courage !
 
#14
Re : Sos poisson d'argent

C'est quoi Mumu VMC? je n'ai pas de fenêtre dans la salle de bain mes trappes fonctionnent très bien.
l'appartement est humide, la temperature chez moi est de 19°C, la fenêtre de la cuisine est non stop ouverte, je sais que c'est humide car dans le salon je fais sécher mon linge j'ai deux tours, et je ne peux les mettre nul part ailleurs.
hier j'ai regarder derriere le meuble d'evier de cuisine stupeur comme ils n'ont pas mis de dale c'est le sol a l'état brute, y'a pleins de poisson d'argent j'ai mis de la bombe, donc comme je le pensais au départ ils viennent bien de là et du palier.
fuite je ne pense pas en avoir, en même temps les tuyauteries chez moi sont très ancienne et mérite un contrôle, mais ils ne veulent rien vérifier ces abruties!! dans la salle de bain le mur est vraiment rongé mais tous ce que le responsable me dit c'est que nous avons mouiller le mur, alors que je n'ai pas de douche c'est une baignoire donc on s'assoie dans la baignoire pour se laver obliger.

je pense que sa vient peut être de l'appartement juste a coté car lorsque un appartement se vide il mure les portes ( et oui sa fait moche) et je suis quasi sur que sa vient de là., puisqu'elle arrive du palier.
oh franchement c'est dégoûtant je n'ai même plus envi de manger chez moi puisqu'il y en a out le temps jour et nuit.
 
#15
Re : Sos poisson d'argent

mais le pire elle sont malines ces bestioles car quand on s'approche d'une avant elle fuyait maintenant elle se mettent sur le dos immobile!!! un truc de fou !!!!