sommeil perturbé! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sommeil perturbé!

#1
voila depuis qq tps ma puce se reveille vers 5h00 reclame la tetine et se rendort mais des fois notamment hier et aujourd'hui et pareil el we dernier elle se rendort 3/4 d'heureset la rereclame! je sais que ce n'est pas de la faim car sinon elle ne se rendormirais pas!!!!!!!!!!!!!! mais moi je suis epuisée je ne dort pas car des que j'arrive a me rendormir ben c elle qui se rereveille ce qui est drole c que ca ne la fais pas quand je travail pas!!!!!!!!!!!!!!!!! et la je vous jutres suis vraiemtn nase levée a 6h30 tous les jours pour le boulot et reveillée 5h00 le we et mercredi ben v pas tenir c sur!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que ca vous est arrivé ou est ce qu'elle me couve qq chose? ou c les dents? je sais pas je me demandes et puis vous avez un truc pour essayer d'arreter c reveils intempestifs car la c sur v pas tenir moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

bisous et merci!
 
#2
C 'est vrai que la tétine (enfin la succion!) rassure et apaise bébé, mais les réveille aussi!!! et c' est pas simple à gérer!! bébé tombe sa tétine pendant le sommeil, la cherche sans pouvoir la récupérer seul :oops: :oops: et là bébé se réveille.

Ta puce a donc 3 mois...allaitement maternel ou bib?? comment se déroule ses repas dans la journée?? (De quelle quantité sont ses bibs , si tu l' allaites pas?) Comment dort elle ds la journée??? Depuis quand fait elle ses nuits??
 
#3
alors dc hier elle a voulu augmenter les quantités mais bon a bcq regurgité dc on va dire qu'elel fait 4x210 et c vrai elle regurgite bcq d'aillerus je reprends le traitements aujourd'ui on l'avait stoppé depuis 15 jours elle fait c nuits depuis 3 semaines environs et ca a commencé c reveil il y a 2 semaines mais intempestifs c cette semaine et ca coincide aussi avec ma reprise et le debut de la nounou on dirait!!!!!!!!!! et aussi avec le passage a 4 bib car cela fait depuis dimanche qu'elle est passée a 4 bib!!!!!!!!!!!!!!!!! au debut je me sui dis elle a faim mais non vu qu'elle se rendort et en plus elel tire pas sur la tétine comme qd elle a faim!!!!!!!!!!!

je sais pas quoi faire c ptet une passade mais vite fo que ca passe car la je v pas tenir c sur!!!

alors la journée elel dort en gros 1 heures 1h30 le matin 2heres l'am et apres de 19h00 a 21h30 pour le bib puis de 22h00 a ben 5h00 enfin ele dort apres mais bon c entrecoupé jusqu'a 8h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila

bisous
 
#4
Quand tu dis que 'elle se réveille, elle ouvre de grands yeux??? et est ce que tu la prends tes bras?? as tu essayé de lui dire que c'était encore la nuit et qu' il fallait encore dormir encore!!!!
Penses tu qu' elle a vraiment besoin de sa tétine??
D' après ton post, je pense que c' est la tétine qui la réveille!! Si elle était vraiment pertubé par les changements, ça se déroulerait autrement!! et pas uniquement à 5h du mat'...
Quand tu la laisses chez la nounou, tu es confiante, il n' y a pas de problème??? tu ne culpabilises pas???
As tu essayé de mettre dans son lit un foulard ou autre avec ton odeur pour la rassurer???
Ne t' inquiétes pas trop, ça va passer.... elle a peut-être simplement besoin de savoir que tu es là!!!
 
#5
oui t'inquiète ça devrait passer, Nathan aussi ver son âge ns réveillait 1 - 2 fois / nuit pr sucette ! il chouinait à moitié endormi, sucette et hop terminé. Et puis depuis un bon moment plus aucun réveil, va savoir pq !! ces bébés, un vrai mystère ! courage, bizz