SAIGNEMENTS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SAIGNEMENTS

vivie

New Member
#1
Bonjour Docteur,

J'ai lu sur le site qu'après une Fc les règles revenaient ènviron 4-6 semaines après, j'ai fait une Fc en Septembre dernier et c'est ce qui s'est passé, j'ai refait une autre Fc tout récemment, voila ma question, après 15 jours de saignements légers et un peu plus abondant, arrêt pendant 3-4 jours, voila que ca recommence (sang rouge), es-ce possible que ce soit déja un retour de règle après seulement 19 jours de la Fc ??

N.b. depuis cette 1ere Fc mes cycles sont très irréguliers.

Merci de me répondre
Sylvie
 

vivie

New Member
#2
Vous êtes un peu impatient dans vos réponses je trouve, pas seulement à moi mais aux autres aussi, vous savez il est très récent le nouveau Fémiboard et personellement je le trouve un peu plus compliqué que l'ancien. Ne vous inquiéter pas, je vais me familiariser très rapidement et ne poserez plus mes questions à la mauvaise place !!

Je m'excuse de vous avoir déranger et vous remercie infinniment de d'avoir deplacé ma question à la bonne place.

Merci quand-même pour votre réponse
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Oui, peut être un peu plus impatient, mais j'espère, ce faisant, que l'on prendra un bon pli.
/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.