recuperer un peu d'argent sur vos achats internet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recuperer un peu d'argent sur vos achats internet

#1
gagner de l'argent en achetant
je vous propose de vous parrainer sur un site entierement gratuit, sans frais d'entree, ni droit d'acces, ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Le principe est simple : quand vous achetez quelque chose sur un site Marchand, faites-le en passant d'abord par le site et en utilisant l'email qu'ils fournissent ! Ainsi, le site marchand reverse une partie du montant de votre commande au site qui, à son tour, vous reverse une partie de cet argent. Simple, non ? En seulement 3 mois, j'ai ainsi gagné 75 que j'ai recu (ce matin d'ailleurs) en cheque, vous avez aussi le loisir de le depenser sur Priceminister ou je peux vous parrainer aussi egalement ! Ca marche vraiment, et c'est aussi simple que gratuit ! je le rappelle, cela ne vous engage a rien et c'est gratuit pour le resumer: si vous acheter, vous recevez un %age, et moi egalement grace au parrainage, et si j'achete c'est la meme chose, vous recevez egalement un %age. aucune arnaque vous m'envoyez un mail a keysmontauroux@yahoo.com, et je vous parraine sur les 2 sites, a vous d'aller voir et de juger si vous desirez vous inscrire ou non
ex de marchand: la redoute,3 suisses etc etc
 
#2
Ici on peut pas dire qu'on aime la pub et surtout quand les gens s'inscrive exprès !!!
 
#3
je m'en excuse, je voulais juste faire profiterd'un petit truc que je connaissais.
ne voulant pas deranger, un modo peut clore voir effacer le sujet.
encore desole du desagrement causé
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Surtout que dans l'ensemble on est plusieurs à être au courant de ce système (il y a pas mal de sites : Maximail, Edengo, Ouah, Olaloo, et j'en passe) et à pouvoir déjà nous parrainer sans problème.

Sans compter que l'honorable parrain espère souvent que les filleuls profiteront un peu du système, pour lui rapporter quelques cacahuètes supplémentaires :roll:
 
#5
c'est le principe meme du parrainage
mais toute petite qd meme les cacahuettes.
allez cette fois je vous laisse
merci de l'accueil.
:D