rachitisme:il a une jambe arcqué et pied qui rentre vers l interieur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rachitisme:il a une jambe arcqué et pied qui rentre vers l interieur

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#16
Re : rachitisme:il a une jambe arcqué et pied qui rentre vers l interieur

:kiss1:courage en tout cas, je comprends votre inquiétude:kiss1:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#17
Re : rachitisme:il a une jambe arcqué et pied qui rentre vers l interieur

alors voila la suite
la pediatre de ma soeur passe le relais car elle sait pas voici ce qu elle a mis sur le courrier a dresser pour un chirurgien orthopedique
"j ia eu recement en consultation l enfant x age de 18 mois devant l'arcature tibiale nette une radio a ete demande montrant des signes de metaphysaires evoquant un rachitisme. cet enfant a ete suivi reguliereement a une alimentationet une croissance satisfaisante et a recu reguliererment la vitamine d
les bilans sanguins et urinaires effectuees orienteraient plutot vers une vitaminoresistance dans la mesure ou les calcemie/phosphomerie st normales avec dosage de 25 OH D3 et de 1.25 OHD normaux
j'ai demande qu il vous soit montre.......


voila qu en pensez vous ??? je dois demain tel a robert de a necker pour rv connaissez qqun qui y travaillle pour avoir un rv rapidement ????
merci d avance
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : rachitisme:il a une jambe arcqué et pied qui rentre vers l interieur

C'est un résumé de tout ce qui a été fait, avec l'hypothèse principale : un problème de l'organisme a assimiler et utiliser la vitamine D reçue ou synthétisée par la peau.

Le pédiatre ne joue pas avec le feu, une lettre de recommandation permet normalement d'avoir rendez vous plus vite.