régime WW | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime WW

#11
Re : régime WW

Oui apparemment c un régime équilibré, tu l'as déjà essayé toi aussi?? Là je vais m'y mettre cette semaine et j'espère perdre avant le réveillon pr rentrer ds une jolie robe que ma tante m'a donnée.
 
#12
Re : régime WW

non je n'ai jamais fait de régime mais j'ai de nombreuses personnes autour de moi qui l'ont fait et dans tous les cas je dis bien dans tous les cas ça marche.
Ma belle mère a perdu 15 kilos et bien qu'elle ait arrêté le régime elle n'a pas repris depuis 4 ans. Par contre cela t'oblige à changer tes habitudes alimentaires. Ce que je sais aussi c'est qu'aller aux réunions cela aide énormément.
 

Monaco78

Well-Known Member
#13
Re : régime WW

Moi aussi, j'en ai entendu que du bien. Me reste plus qu'à prendre mon courage à 2 mains pour perdre les 5 kg qui me derangent
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : régime WW

J'ai aussi eu de très bons échos de ce régime. J'ai meme une amie qui ne se nourrissait vraiment pas bien et qui avait 30 kg à perdre, eh bien avec ce régime, elle tient toujours, elle en est à moins 24 kg, c'est impressionnant, et en plus, comme elle me l'a dit, sans avoir l'impression de se priver, c'est cool!