régime WW | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime WW

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#6
Re : régime WW

Ma mère le fait depuis un an et elle a bien perdu. Elle ne se prive pas, c'est vraiment la 1ère fois que je la vois tenir un régime sans trop de contraintes.

Elle va en plus a une réunion 1 fois par semaine.
 

saussette

Et vive ma tribu
#7
Re : régime WW

oh ben je peux te répondre, je suis en plein dedans :fool:
Alors moi beaucoup de poids à perdre, diététiciens vus, nutritionnistes vus, quelques régimes essayés...et puis une super copine m'a tout donné..
Je m'y suis mise officiellement le 1er août , je suis partie ensuie une semaine chez des amis (donc pas facile), plusieurs invitations ...et là, j'en suis à -7kilos500 !
Et je t'assure sans aucune privation ! J'ai même mon nutella le matin (que je me refusais de manger avant ..

J'en suis super heureuse ; ça va doucement mais surement !!je continue on verra ...

En tous cas, bon courage à toi..
 
#9
Re : régime WW

ça va titou, on fait aller, pas d'internet pdt presque 2 mois donc dur dur...Contente de toutes vous retrouver en tt cas... Pr mon régime en fait je ne l'ai pas encore entamé, g perdu 3 kg grâce à la marche pdt les vacances d'été...il ne me reste plus que 5 kg à perdre, les + durs quoi... Merci saussette et eugénie, c stimulant de lire que ça marche bien. Biz les filles!