qui peut m'expliquer mon FSH | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui peut m'expliquer mon FSH

#11
Kikouni Ghys !

Alors,l'année dernière,mon taux d'ostradiol; était < 9 ng/l
Pour une femme ménopausée il doit être entre 0 et 40...

J'avais RV chez mon GentilGygy ce matin; tout est nickel,je suis bien ménopausée, et je n'ai plus aucune bouffée de chaleur: le rêve!!!!Je t'en souhaite autant pour très bientôt,patience....
 
#12
Tant mieux, tu as passé ce cap si difficile et sans trop de casse, je suis contente pour toi...

Tu vois, c'est bien ce que m'avait dit le gynéco, (sur le moment je ne l'avais pas cru), pas de ménopause encore (tout du moins confirmée), trop d'oestradiol, voilà pourquoi je saigne encore....

Maintenant reste à savoir combien de temps ??? et comme j'ai nettement des signes de ménopause, bouffées de chaleur, suées, douleurs articulaires, etc... espérons... surtout par rapport aux règles...

Bonne soirée et à +
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
Tu verras, dès que ton taux d'ostradiol sera dans "la norme" tes bouffées et suées vont disparaître...tiens nous au courant au fur et à mesure,hein!

Tu dis que je n'ai pas eu trop de "casse", mais je n'ai pas oublié les journées calfeutrée à la maison à avoir l'impression de me vider de mon sang...c'était horriblement handicapant...
 
#14
Oui Mariko, je n'ai pas oublié que tu as souffert.... quand je parle de casse, c'est que moi pour ne pas saigner on m'a donné une pilule hyper dosée, qui m'a donné deux thrombophlébites, et maintenant je ne peux plus rien prendre.... ça c'est vraiment dommage....

Par contre, on ne sait pas et personne n'est capable de me dire, combien de temps vont mettre ces oestrogènes pour baisser de façon significative, et que je ne saigne plus ?????