qui peut m'expliquer mon FSH | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui peut m'expliquer mon FSH

#6
Bonsoir Mariko,

Mon gynéco, m'a dit tout de suite, "vous n'avez plus besoin de contraception", sur le moment, je me suis dit "mais je m'en fous de ça", je lui ai demandé, "suis-je ménopausée"? et sa réponse fut : "non pas vraiment, il y aura encore sûrement des saignements, puis ça va s'estomper".... depuis j'ai vu l'endo, pour elle : préménopause, le généraliste : idem, je suis en plein dedans, car tous ces gens disent que j'ai encore bien trop d'oestrogènes, mais parait-il que je n'en suis pas loin.... bah dis donc, il est vrai que j'ai de nombreuses bouffées de chaleur, douleurs articulaires, humeur déprimée, etc.... moi aussi quand j'avais vu les analyses, je me suis dit "youpi", je suis ménopausée, au moins je n'aurais pas pris cette satanée pilule pour rien, puis finalement les règles sont revenues, mais bon ça n'étonne personne, alors je ne pense pas qu'ils soient TOUS incompétents.... c'est vrai que je suis étonnée par tes analyses, car finalement elles sont proches de mes résultats, et toi tu te souviens de ton taux d'OESTRADIOL plasmatique ???

Merci ma belle pour ta réponse
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
De toutes façons,quelques soient les résultats des analyses,un gygy ne te déclarera pas ménopausée tant que tu n'auras pas passé UNE ANNEE sans règles...alors,patiente,comme moi:)
Je regarderai mon taux d'oestradiol demain,et je te dirai...bisous!
 
#8
Oui, si tu peux retrouver ton taux, tu seras gentille, si ça peut m'apporter une réponse supplémentaire...

à toi aussi gros bisous

Ghys
 
#9
Bonsoir Mariko,

As-tu regardé tes analyses ?

Ce serait intéressant pour moi de comparer !

Bisessssssssss

Ghys
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#10
Kikouni Ghys !

Alors,l'année dernière,mon taux d'ostradiol; était < 9 ng/l
Pour une femme ménopausée il doit être entre 0 et 40...

J'avais RV chez mon GentilGygy ce matin; tout est nickel,je suis bien ménopausée, et je n'ai plus aucune bouffée de chaleur: le rêve!!!!Je t'en souhaite autant pour très bientôt,patience....