propyleneglycol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propyleneglycol

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
hello ...
mon fils fait de l allergie a l air au polen en faig je sais pas trop elle m a juste dit il est allergique ...bref elle. a prescrit du Aerius 0,5mg etlevophta 0,05% le probleme c ke je crois que le prppylene est un additif toxiquec que dans les effets indesirable ya des risque d allergies severe et inflamation du foie ....mon fils n a que deux ans et demi j ai pas tro confiance
sur le net j ai lu que le propylene etait de l antigel ....ca craint ...
quelqu u. peut me rassurer ou me conseiller j ai peur de commen e le traitement ...merci d avance
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
l'aerius est donné pour cela , beaucoup le supporte très bien et cela peut éviter à ton enfant des maladies respiratoires sévères dues aux allergies ;
ma fille en a eu , aucun souci ; elle éternuait moins .
j'en ai eu et je ne n'ai pas supporté : somnolence et vertige énormes , le doc n'a pas voulu me croire ... mais je prends zyrtec et ça me va mieux mais ce n'est pas pour les enfants .
un conseil:; téléphone à ton doc au lieu d'aller sur le net...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Tu sais oummi , je suis de l'avis de faire confiance à son médecin.
Je prends Aerius chaque matin et ce depuis de nombreuses années.
Mon PetitDernier ( oui, celui qui dépasse 1m80 :eek: ) en prend depuis l'âge de 2 ans.
Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit d'anormal ( je fais une PDS une fois par an, un bilan complet) et même mon foie est nickel ( le sien aussi au vu de son dernier bilan sanguin)

Sois rassurée, gros bisous ma Puce!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
La quantité est minime. Les médecins savent quand même un minimum ce qu'ils font.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
faire confiance a 100% impossible ... mais voila la la liste des effets indesirable est super longue ...c flippant ...
apres combien de medicament on ete retires parce qu q longtemps on s est appercue c