Prix de la rééducation abdominale ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prix de la rééducation abdominale ?

#6
Mojo Pin a dit:
pimprenelle57 a dit:
Une esthéticienne qui t'a fait la rééduc? :shock: :shock:
C'est pas de l'exercice illégal de la médecine/kiné/SF ça??
Ben je sais pas mais faut dire que la kiné ne valait pas mieux... J'ai eu une césa mais aucune différence avec les autres mamans... Aucune vérification pour voir si les mouvements étaient bien faits (mouvements que j'aurais très bien pu faire chez moi d'ailleurs...). Et après la 1ère séance je n'ai pas pu marcher pendant 2 jours tellement j'avais mal aux hanches... Réponse de la kiné : "ba vous êtes rouillée"... :shock:
J'ai appris par la suite que celle qui m'avait fait la rééduc n'était "qu"'esthéticienne ! :?

Mais le truc c'est que j'avais déjà des soupçons de trucs louches au niveau des remboursements de la sécu car à chaque fois que je discutais avec les autres mamans, elles ne comprenaient pas de quoi il était question quand je parlais de rééduc abdo. La kiné leur à tout de suite fait faire le "programme jeune maman" que j'ai fait par la suite (ce que je regrette aussi mais c'est une autre histoire...) et qui coûtait quand même 200€... Et exit la rééduc...

Est ce que vous croyez qu'il faut que je contacte la sécu ?
Si, j'étais toi, je le ferais. Mais c'est sans garantie...
Car mon homme a été victime d'une ophtalmo pratiquant des dépassements d'honoraires sauvages (avec facturation d'actes non effectués! remboursés par la sécu...) et quand il a appelé, ils s'en tapaient complètement. Il a été demander des explications à l'ophtalmo, a carrément fini par la traîté de malhonnête, et bizarrement, elle lui a refait une feuille de soins au tarif sécu. (en même temps, devant une salle d'attente pleine...) (Si tu peux y aller, c'est peut-être mieux)