Prise en charge pr la sécu? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prise en charge pr la sécu?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Re : Prise en charge pr la sécu?

autre chose, ne pas faire une adbominoplastie si on veut d'autres enfants... ça ne sert à rien.
Ema
 
#7
Re : Prise en charge pr la sécu?

L'abdominoplastie est prise en charge sous certaines réserves et certains critères et on te conseillera d'attendre d'avoir eu d'autres enfants avant de le faire. En ce qui concerne les seins ce n'est pas pris en charge sauf en cas de reconstruction pour maladie ou de réduction pour maux de dos.
 
#8
Re : Prise en charge pr la sécu?

et j'ajoute que la diminution c'est pas toujours remboursé.
Si tu veux te faire faire un lifting des seins plus pose de prothèses ça te coûtera entre 3000 et 4000 euros. Le chirurgien sera ok pour te faire les seins si tu payes mais ne compte absolument pas sur la sécu cela te donnerait de faux espoirs.
L'opération des seins a des suites douloureuses mais c'est supportable j'ai plusieurs amies qui l'ont faite.
BOn courage
 

hodret

Active Member
#9
Re : Prise en charge pr la sécu?

Ah oui payant??? bah mince alors je pensais que qd il était reconnu que les grossesses avaient abimé selon certains critères c'était pris en charge pr la poitrine...
De toute facon j'ai rdv mardi là donc...
Je viendrai vous faire le compte rendu!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
Re : Prise en charge pr la sécu?

pour la poitrine je ne sais pas mais je ne pense pas que les grossesses je dis bien les soirt un criteres, tout comme l'abdomino car je ne suis même pas sur que pour l'abdomino il ne faille pas avoir eu... 3 grossesses alors que les cesa c'est ok.
Tiens nous au courant effectivement.