Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

Merci biquette et Calie pour vos messages d'encouragements :D !!

Aujourd'hui j20 ,ma temperature stagne à 37° :) ;pas de psychottage pour l'instant parceque je sais que ça ne veut rien dire pour le moment hihi on verra au moment des reds si elle reste haute ou si elle redescend pour m'annoncer les vilaines .
Je suis qd même optimiste encore et encore parceque je veux y croire mais je reste realiste :wink:
Sinon ma grande soeur quia dejà deux enfants comme vous le savez m'a annoncé qu'elle attends le troisieme :D :il ou elle est prevu pour le 9 juin comme ça je serai doublement tatie avec ma soeur jumelle qui est enceinte aussi comme vous le savez dejà et dont sa dpa est prevue pour le 17 juin :D !!
C'est vrai que ça m'a foutu encore un coup ..moi qui ne suis tjrs pas enceinte ...mais bon je suis heureuse pour elles .
Je suis sûre que mon tour viendra bientôt mais faudrai qu'il se depêche maintenant hihihi :wink:

Et vous ? Sadfran ? cecile ? alors où en êtes vous ?

Gros gros bisous les filles
Audrey :wink:
 
Coucou !!

Je croise les doigts pour toi BART, ça serait chouette que tu sois enceinte en même temps que tes soeurs.
:wink:

Ben moi les reds devait arriver hier, pertes marrons avant hier et hier et très très mal au ventre mais encore pas de reds ce matin (je pensais qu'elles arriveraient dans la nui comme d'hab') et t° à 37° ce matin à J29. Mais bon pas de psychoatge car perte marrons et vraiment mal au ventre comme douleurs de règles. Ce qui est bizarre c'est que d'habitude j'ai très mal au seins avant les reds et là rien? pas mal du tout ,

Si ça se trouve dans une heure elles seront là ! :cry: :cry: :cry: :cry:

Je vous tiens au courant,

Je repasse en fin d'après-midi :wink:

Et toi Cécile ??
Biosus à toutes et à +

Sand
 
Ma Sandfran : ben c'est plutôt bon signe tt ça ma belle pas de reds et t° à 37 encore ce matin :D ;tant qu'il n'y pas de reds c'est positf ma belle et j'espere de tt coeur que tu aurs une bonne nouvelle :wink: !

Tu as des cycles de combien d'hab?

Cecile : on attends de tes news ma belle :D

bisoussssssssssss
Audrey :wink:
 
J'ai des cycles de 27-28 jours mais avec le mal de ventre que j'ai, je me dis que ça va débarquer !

Je pars déjeuner chez mes beaux parents et je repasse vous dire en fin d'après midi,

Bisous
 
C

cecebebert

Guest
j'ai lancé le psychotage de janvier car pour moi pas de psychotage sur décembre !!

j'aurai ovulé dernièrement et 15 jours aprés c'est le 31 décembre alors vu que pas de calin "concluant" se sera pour janvier

je croise les doigts pour vous toutes, bart et bien parti pour le psychotage

gros bisous