Pour ou contre les stats sur les THANKS | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre les stats sur les THANKS

L'affichage des statistiques concernant les THANKS et autres

  • Je suis pour

    Votes: 3 12.5%
  • Je suis contre

    Votes: 5 20.8%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure

    Votes: 16 66.7%

  • Total de votants
    24

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#66
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Newest members = Nouveaux membres
Top thread starters = Membres ayant ouvert le plus grand nombre de nouveaux sujets
Top referrers = Meilleurs consultants (?)
Top reputations = Membres ayant la meilleure réputation
Top infractions = Membres ayant commis le + d'infractions
Profile visits = Visites des profils
Forum stats = Statistiques du forum
Most viewed threads = Sujets les plus regardés
Hottest threads = Sujets ayant le plus de réponses
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#67
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Zange, tu vas sur la page d'accueil, ensuite tout en bas, tu cliques sur "Top 5 stats" puis sur "View more"

Là ca t'ouvre une nouvelle page, tu choisis 200 pour "Results to view", et ensuite, tu cliques sur "Membres les plus remerciés" et tu peux choisir "Newest members" et là on voit qui s'est inscrit et combien de participations la personne a à son actif...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#68
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

Zange, tu vas sur la page d'accueil, ensuite tout en bas, tu cliques sur "Top 5 stats" puis sur "View more"

Là ca t'ouvre une nouvelle page, tu choisis 200 pour "Results to view", et ensuite, tu cliques sur "Membres les plus remerciés" et tu peux choisir "Newest members" et là on voit qui s'est inscrit et combien de participations la personne a à son actif...
arf ben moi j'ai cliqué sur le truc en dessous de "view more" parce que je fais jamais ce qu'on me dit. Je ne savais pas trop ce que ca voulait dire en anglais ben maintenant je le sais, ca devait etre "ne plus voir les stats" puisque...je ne vois plus de stats! (jejeje)...Et je ne sais pas comment les remettre...:twitcy:(j'adore ce smiley...je vais le mette à toutes les sauces...:D )
 
D

Diane

Guest
#69
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

hola amiga ...au lieu de discuter ...viens donc jouer sur "personnalités...." :D
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#70
Re : Pour ou contre les stats sur les THANKS

arf ben moi j'ai cliqué sur le truc en dessous de "view more" parce que je fais jamais ce qu'on me dit. Je ne savais pas trop ce que ca voulait dire en anglais ben maintenant je le sais, ca devait etre "ne plus voir les stats" puisque...je ne vois plus de stats! (jejeje)...Et je ne sais pas comment les remettre...:twitcy:(j'adore ce smiley...je vais le mette à toutes les sauces...:D )
Lol :twitcy:, par amour pour toi :44-lovely-eyes: , je viens de prendre le risque de faire pareil pour essayer de te dépanner (fofolle la fille :ayalou:)

Bon ben, quand tu désactives les stats, une page apparaît un court instant et t'explique comment les réactiver : tu cliques en haut sur "liens rapides" puis sur "Enable top statistics" (tout en bas du menu déroulant)

Walawala amiga :coeur: !!