pharaon1 Intro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pharaon1 Intro

#2
Re : pharaon1 Intro

Bonjour,
je voudrais savoir si la datation de grossesse est fiable sans connaitre (ou comprendre!!!) la date des DDR.
Je m'explique : J'ai eu mes "avant dernières" règles le 30 avril (je m'en souviens bien car je passais un entretien)...puis comme des saignements vers le 30 Mai (je pensais donc que c'était mes règles - 1 jour et demi de saignements)...J'ai eu un rapport avec mon mari le 29 mai .

J'ai eu déjà 3 échos (du à mon GROS GROS stress je pense) ptit récap :
le 05/ 07: environ 6 SA (DDG pour le 7 juin à mieux préciser mais je savais impossible car mon mari était absent)
le 18/07 : 8S6J (DDG le 1 juin : OK ça colle car rapport le 29 Mai)
le 19/08 : 11S4j (DDG 3 juin )
le 14/09 : 16s6j (DDG 2 juin donc aprés calcul) - on m'a donné un DPA à l'écho pour le 23 février (mais je vis outre atlantique alors je pense qu'ils comptent 40SA ... enfin j'espère!!!!)

Je vous laisse comprendre mon IMMENSE stress : j'ai eu une aventure extra conjugale non protégée (il s'est juste retiré avant) durant la semaine en mai (semaine du 9 et semaine du 16)...ca a été la plus grosse erreur de ma vie...je m'en veux tellement...

Je ne comprends pas mon ovulation...ai je pu ovuler plus tard que prévu ?? Ou si proche après mes règles ??

Quelqu'un peut -il m'aider à comprendre...car maintenant je vis à l'étranger et les gynécos sont parfois difficiles à comprendre ici...
Je veux tellement que cet enfant soit celui de mon homme...normalement vu les datations pas de soucis...mais ne comprenant pas mon cycle...je suis vraiment très très anxieuse....

Merci pour votre aide...