petites pertes ou saignements environs 10 jours avant les règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites pertes ou saignements environs 10 jours avant les règles

#1
Cc tt le monde...je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais obtenir vos avis sur une situation qui me tourmente. Il m'arrive souvent quand j'ai des retards d'avoir des petits saignements ou pertes rosées avant l'arrivée des règles. Mais depuis mes 2 derniers cycles c'est fréquent sur 7jrs j'ai des pertes et au jour de mes règles( autour du 18/19 du mois). ..elles sont là.
Du coup je ne sais plus cmt compter le début du cycle... jne connais pas ma phase d'ovulation. Est ce normal ?
Aussi ds la deuxième partie de mon cycle cad 2 semaines ou dix jours avt mes prochaines règles j'ai toujours de fortes douleur à l'ovaire droit. Et c toujours lui qui me fait sentir des choses.. jamais rien senti avec celui de gauche. Mais pour ces deux derniers cycles (avec pertes roses/rouges qui évoluent au fur et à mesure vers les regles...en couleur et volume), jai senti quelques tiraillements a l'ovaire gauche.

Concernant l'ovaire droit cest klk fois ds un cycle...(puisque je suis un peu perdue je ne peux pas dire exactement à quelle période ). Et kan cette periode arrive je sens pas la douleur constamment mais seulement s'il marrive petetr d'éternuer ou de tousser (le matin quand je me lave les dents..) g rdv avec le gyneco mais en attendant je ne dors plus ... on lit bcp de choses sur internet.

Excusez moi pour ce long message je voulais en fait donner tous les détails.
Je ne dors pas depuis 00h du matin he stress...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Petit dérèglement hormonal, douleurs dues à l'ovulation, le plus souvent, ce n'est pas méchant, même si je reconnais que ça tape sur le système. Oublie le net, le gyné te fera probablement un bilan. Chez certaines femmes c'est passager, chez d'autres très fréquent, le plus souvent, cela n'a rien de grave.