PERLES DE PROFS | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PERLES DE PROFS

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
J'ai souvenir de ma prof d'anglais de seconde qui m'a descendue en flêche devant mes parents à la première réunion parents profs avec un "quand je vous regarde j'ai envie de dormir" alors que j'étais très bonne élève et que je participais pas mal. Jamais compris ce qui lui avait pris mais de ce jour là j'ai passé tous ses cours les bras croisés à la regarder fixement. Comme j'avais de très bonnes notes elle n'a pu rien dire mais l'ambiance était un peu tendue dans la classe.....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Bah, j'ai bien entendu, en seconde, que je n'avais aucune chance de faire des études scientifiques, vu mon niveau.

C'est sur, 15 de moyenne en maths, et 16 en physiques chimie, c'est pas assez.

Et maintenant, du haut de mon Doctorat, j'en rigole, en me disant qu'il y a des crétins dans tous les métiers... y compris le mien !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
C'est sur que 15 en Maths c'est quand même 5 points en dessous du niveau attendu non ? :p
Dans le genre gaffe, en 3ème j'ai eu une madame Le Coq en Histoire Géo. Je discutais dans la cour avec mon cousin (qui était dans la même école mais pas dans la même classe) et je lui ai dit "j'ai La Poule en Histoire Géo". Evidemment la prof en question était juste derrière nous à ce moment là. Bizarrement j'ai eu de mauvaises notes toute l'année alors que j'étais bonne en 4ème et en 2nde.... Mais je ne peux pas croire qu'il y ai eu un lien de cause à effet entre ma gaffe pas très maline et mes notes :wink: