passage à 6 repas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage à 6 repas?

kikine

Active Member
#1
les filles ont maintenant 6 semaines, la logique voudrait qu'elles passent à 6 repas par jour .J'ai réussi pour la plus petite mais pas pour l'ainée.
je suis bien consciente que le lait maternel se digère plus rapidement que le lait artificiel mais il y en a bien une qui a réussi et pourquoi pas l'autre?

cela me permettrait de souffler un peu et puis de faire reposer mon garde manger qui souffrent d'être tant utilisé :lol:

comment avez vous fait pour changer de rythme de tétées?
Camille est bcp plus nerveuse, elle pleure très facilement..d'ailleurs à l'heure actuelle,sa soeur dort paisiblement dans son lit et camille est dans mon écharpe de portage sinon, c'est pleurs pendant 2 heures..

elles grossissent très bien,c'est très valorisant pour la maman :wink:
elles en ont des calins, ça va être dur la reprise.....
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
O Kikinette, je te sens si zen, c'est impressionnant!

Je profite de ce post pour t'embrasser bien fort , ainsi que Louisette et Camillette
 

zeli

femi addict
#3
et bien moi kikine pour un bb allaité j'aurais tendance a dire que c'est lui qui choisi !! il se peut qu'une de tes puces soit prete pour passer à 6 repas et pas l'autre. en plus comme tu le dis les TT suplementaires sont peut etre aussi des TT calins car elle semble avoir besoin de + de contacts.
en bref je pense que rien ne presse mais je comprends parfaitement ton souhait que soit moins sollicité le garde mangé !! :lol:
 

kikine

Active Member
#4
bon,les filles ont choisi: je suis toujours à 6 tétées!!! et elles ont 6 mois aujourd'hui!! :p :p :p