Objectif Bikini........... | Page 620 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

coucou les filles
et bien moi je suis allée brûler mes calorie au gymspa ce matin!!!
Ça décoiffe surtout quand on n'a pas dormi de la nuit et qu'on a une sinusite carabinée!
Ma coach (et oui c'est une femme!!) m'a montré tous les appareils et m'a établi un programme cardio et un musculation. AUjourd'hui j'ai fait 3 fois 20 minutes de vélo (génial avec une nouvelle machine qui vient de sortir) 20 minutes de vélo elliptique et 20 minutes de marche rapide force 9 et en pente. En tout une heure en m'arrêtant juste pour changer d'appareil. Je n'ai pas fait de muscu elle m'a juste montré les appareils que je vais devoir faire. Ils sont modernes et hyper faciles d'utilisation; on peut muscler toutes les parties du corps, moi je ferai dans mon programme, pectoraux, les muscles de sous les bras, le dos les épaules et les abdos. A chaque appareil il faut faire 3 séries de 20 ce qui n'est pas trop dur.
Ensuite je ferai un cours collectif par semaine de pilate pour me muscler en profondeur et un cours de stretching en musique.
Voilà!! C'est génial et pas prise de tête. On a le sauna et le hamman à disposition ce qui est très bien. J'en ferai une fois par semaine.
J'ai aussi RV pour un hydromassage mercredi prochain.
Comme c'est un centre de spa et d'esthétique on peut tout faire c'est génial.
Les soins sont payants mais tout le reste est compris dans l'abonnement.

Je suis hyper contente et VANNEE!!!!!!!!
 
F

Francesita

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Ca a l'air génial tout ça!
Zéli, coucou parmi nous! T'inquiète après les fêtes, tout va repartir! Moi,je stagne, je veux perdre 5 kilos mais ils s'accrochent les coquins! J'en suis désormais à mon poids avant grossesse.
 
F

Francesita

Guest
Re : Objectif Bikini...........

J'ai essayé la galette au son d'avoine et à la fleur d'oranger, c'était bon mais, je n'arrive pas à avoir un goût "fort" en fleur d'oranger... Faudra que j'essaie d'en mettre plus.

J'ai regardé les calories: un oeuf de poule calibre moyen apporte 140/160 calories dont 10g de lipides et 13 g de protéines. La farine quant à elle apporte 10g de lipides mais au kilo ;) par contre apporte 70% de son poids en glucides. Voilà, ça permet de voir les apports différents selon pain ou galette...
 
Re : Objectif Bikini...........

on devrait transformer le post "objectif bikini" en post "objectif la paix quand nos hommes sont malades" !! :D

Bon sinon les fêtes ont achevé mes faibles efforts fait il y a quelques mois et dejà mis à mal depuis la rentrée scolaire.... bref je coule !!! je ne sais pas pourquoi cette periode de l'année (septembre à décembre) est toujours compliquée pour moi !
Sachant que nous arrivons à la période des bonnes résolutions je vais me reprendre.... :9-blush:
toi je te vois samedi et je vais te reprendre en main!!!
pas de cappuccino à la chantilly cette fois:harhar::harhar::harhar: