naissance de shancy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

naissance de shancy

#1
voila moi je vous raconte:
le 13 janvier a 19h mon doudou parle a mon ventre disant a son fils qu'il pouvait sortir maintenant!
et croyez moi ou pas dix minutes après des grosses contractions toutes les deux minutes !
donc depart pour la maternité!jusque la tout va bien!
on arrive il m'installe dans une salle d'accouchement et tout commence a allez de travers!
deja il ya eu sans vous mentir 6 personnes differente qui sont venu a tour de role pour m'osculter!!
et la au bout de deux ils me disent de me rhabiller car mon col ne se dilate pas assez vite et que je doit aller marcher pendant une heure! :x
une envie pressente me prend donc je vais au pipi room de la maternité et la !!plus de papier heureusement que mon doudou etais la :?
au bout d'une heure je reviens et la ils me reausculte et la toujours les contraction biensur mais mon col ouvert a 6cm il me perse la poche des eaux donc la peridural!!
au bout de 5 minute je ne sent plus rien plus aucune douleur mais je tremble de partout!
et la 6 heure apres mon arrivé ma sage femme arrive m'ausculte et me dit ke mon col est a 8cm et que mon fils aura certainement une bosse et pas de cheveux!
et la panique!!!!
je vois tout le monde s'activer autour de moi il me disent de tourner car mes contraction nont plus aucun effet!!!
et mon bout de chou s'epuisait car 7h30 apres mon arriver ils venait de remarqué qu'il avait la tete coincé dans mon passage!
sa saturation ne montait pas a plus de 17%et c'est battement de coeur ralentissait!
et la il me disent on vous emmenes en urgence au bloc!g fondue en larme!!
je ne voulais pas d'une cesarienne!et la dans le bloc je pleurais :oops:
quand il mon fait voir mon amour de shancy il avait la tete en forme de cone et tout plein de cheveux!!!
je n'avait qu'une envie c'etait de secouer ma sega femme dans tous le sens j'etait enerver contre elle car elle m'avait dit une petite bosse alors kil avait le crane deformé!! :evil:
je suis revenu dans la chambre et g vu mon homme avec son fils dans les brascette image restera graver dans ma memoire!
mais meme aujourd'hui je n'ai pas la sensation d'avoir acoucher c'est comme si on m'avait voler cet instant!!
 

Blanchette

Well-Known Member
#2
l'essentiel cest que ton bout de chou aille bien.
je comprend ta douleur, si elle était née par césarienne je l'aurai très mal accepté, mais bon parfois on a pas le choix malheureusement
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Désolée que ça se soit passé ainsi pour toi. L'essentiel est que ton petit Shancy aille bien, la césarienne lui a certainement sauvé la vie et à toi aussi probablement. L'accuouchement n'est qu'un moment, important certes, mais juste un moment. Tu as toute la vie avec un beau petit garçon maintenant et ça rien ne peut te l'enlever.