"Millenium" en poche!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Millenium" en poche!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Le premier tome vient de sortir chez Babel Editions pour 11€50:

Stieg Larson, un auteur suédois à découvrir absolument!!!!
Hélas mort en 2002 juste avant de remettre à son editeur cette trilogie passionnante MILENIUM dont :



Voici donc un roman policier dans lequel les policiers n'ont guère d'importance :lol: ,original ( 600 pages pour chaque volume)

C'est l'histoire haletante d'un un journaliste Mikael Blomkvist ( rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques), en Suéde ,qui vient d'être condamné pour diffamation et d' une jeune femme asociale .
Ils forment un "couple" surprenant mais efficace, à la recherche de la solution d'une énigme vieille de 40 ans.

 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : "Millenium" en poche!!!

Une question :

Est ce que chaque livre peut se lire independamment des autres? Ou est-ce que le tome suivant est la suite du tome precedent :)8-confused:lol la formulation...je suis fatiguée moi...).

En fait, j'avais envie dans un 1er temps de me commander le 1er tome mais pas les autres. Ca va aller ou je vais rester sur ma faim?
 
#3
Re : "Millenium" en poche!!!

Tu peux sans souci lire que le premier, mais une fois que se sera fait je suis sur que t'aura hâte de lire les suivants ;-)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : "Millenium" en poche!!!

De retour de Amaz*n...

Mais pourquoi les tomes 2 et 3 mettent-ils tant de temps à sortir en poche?!!!!! C'est dingue ça!!!! :confused2: